Parce qu'ici, a Lille, la rentrée a mis son manteau (je vous jure)) tout gris, que les kids ont pris et repris le chemin de l'école avec des chaussures fermées et des cho7... les imper et les manches longues.... que j'ai décidé de poster les photos de notre weekend dernier, un saut TGV a la Lézarde et une promenade sur le marché de Pernes..



fruits et légumes de saison pour le marché du samedi le long de la nesque

L'une des 52 Fontaines qui valent au village son appellation.. Celle là °du Cormoran°

Musée des traditions comtadines, sous la bienveillance de la Reine Jeanne et son campanile qui surveille la ville

Et la plus belle vue de la Lézarde... On ne s'en lasse pas !
Commentaires
La chance! chaque année je me dis il faut y aller, et bon, cette fois-ci, et grace a tes super photos, je ME PROMETS que j'irais septembre prochain! merci x la balade virtuelle!
z'y vas mona, l'apres saison est excellente . ici on peut se baigner jusqu'à fin octobre . c'est simple , on commence debut novembre à porter des chaussures fermées ... le revers de la medaille , hé hé , le soleil a un prix .... gluuuups ... rien n'est vraiment donné ici (mais comme rien n'est donné ailleurs non plus ... ) enfin ..; belle serie de tofs .