début de retour

Bientot rentrée... une denrière pause en descendant de l'avion andalou, pour respirer encore un peu de l'air de ma Provence...et avant les petits reportages de vacances, je voulais partager une petite visée monochrome par la fenêtre de notre Casa de Luz a Almachar...

119ab8cba77b09848e11dab6691b65cb.jpg
a très vite!!!

Commentaires

  • @ bientôt black barbie ! U_U

  • Coucou je suis retournee voir les photos de ce gite que je trouve vraiment joli, de retour chez moi, je rêve à mon prochain départ, ... si ce n'est pas indiscret, comment as tu fais pour connaitre cette location et si tu as des tuyaux pour ce genre de vacances mais en Grèce ou en Crête, je serais tres interessee

  • @glwadys... le brun s'estompe trop vite sous la grisaille snifff!!! mais je garde l'espoir de jours meilleurs et sous le soleil!!!
    @chaglam... en fait comme nous louons la Lézarde via Homelidays, je passe également par là pour trouver. C'est international, tu t'inscrit comme locataire mais c'est gratuit, et nous on cherche une maison qui nous ressemble dedans/dehors, dans le budget et au bon endroit... ça prend qq heures je ne te le cache pas. Mais on n'a jamais été déçus et pour les iles Grecques ou la Crete il y a du choix!!! Bonne prépa des prochaines vacances alors!!

  • bonjour

    je viens de regarder ton blog sur les conseils de Rachel T. avec qui j'ai bu le petit noir au marché du cours julien. Je suis de Lille et habite Marseille depuis 2000. Mais je retourne souvent et avec plaisir à Lille d'où je suis originaire et où je pense habiter à nouveau dans qques années.
    Suis très émue de voir des photos de la fête à Raoul qui est enterré dans le petit cimetière d'Audinghen où j'allais passer pas mal de week end en bord de mer.
    bonne suite à Lille

Les commentaires sont fermés.