Ne jetez rien!!

J'adore.... tout simplement!!
dc040e9deef2a84e7984f6d86e95dbfd.jpg
vous avez recyclé qq conserves vous aussi???

Commentaires

  • voui, j'avais repris une idee que j'avais mise en photo trouvée sur le blog d'une blogueuse italienne ("plus d'idee que d'argent"), avec des boites à thé en guise de pots de fleurs avec des couleurs so sweet
    rho , je peux enfin lire les blogs et poster .... dingue, avant les pages ne s'ouvraient jamlais , il fallait aller surfer discretos à la bibliotheque ...

  • et bé voui, j'ai recyclé quelques conserves et cela fait des années que je pense à cette suspension ! z'adore ! @ caro, tu swingue sur la toile durant les heures de boulot ? !!!

  • et oui, c'est ça l'avantage d'etre son propre patron, on a droit à l'adsl au taf !!!!!! et à l'heure que l'on veut .

  • J'ai gardé une bonne dizaine de boites de lait de Basile pour en faire ... Vous verrez ! Quand j'aurai enfin un peu de temps à y consacrer. J'ai ma petite idée, reste à la mettre en oeuvre ;o)

  • Oui, moi aussi j'ai recyclé quelques boites de conserve, mais je n'ai pas gardé l'étiquette. Elles sont donc couleur alu. J'ai percé un trou pour pouvoir les suspendre à une petite étagère dans la salle de bain, que j'ai peinte en argent, et j'y range mes pinceaux et mes crayons (de maquillage, forcément, dans la salle de bain !).
    Dans mon atelier elles servent à ranger mes pinceaux et mes crayons.... les autres !
    Je les montrerai un jour sur mon blog.

  • Excellent!!! De mon côté j'ai recouvert les boites de lait en poudre de mes loulous avec des chutes de papier peint. Ça me sert de rangement pour mes pinceaux, de fourre tout sur mon bureau, ou de rangement à petites bricoles dans la chambre de ma fille; et évidemment je garde aussi les boites de thé et j'y mets mes plantes grasses.

Les commentaires sont fermés.