Au hasard des chineries de cet été et des vide placards familiaux... j'ai dégoté qq trésors textiles... vieux lin, mais surtout coton, épais, brodés, ajourés... tout est à laver, assouplir, ou teinter... une valise se prépare pour les ateliers intérieurs de mon retour à Casalil...!!

que faire des ces 14 napperons crochetés.??


les assembler, puis les teinter pour un centre de table hivernal??

de ces étoles crochetées... des dessus de lit, de commode, une portière???

et ces paires de bas coton de nonnes... accrocher a la cheminée... pour le plus beau des Noël??

Affaires a suivre!!!
crédit photos © Casalil 2011
Commentaires
Que de jolis trésors tu as trouvés là! Il y a de quoi en faire, de jolies choses!
Oh oui, les naperons assemblés comme centre de table, je suis carrément fan ! d'autant plus qu'ils sont assez simples niveau dessin et ont l'air en super bon état ! Ce qui serait pas mal, c'est de les teindre dans différentes couleurs ... J'ai hâte de voir le résultat final ! Bravo pour cette chine en tous cas ;o)
t"errible le centre de table ; sinon, tu peux faire une suspension design ^^
c'est tres sexy ces bas monacaux ......
je te vois bien dans les bas de nonnes... ça va donner chez Casalil!!! moaaaaaaaaahhh
tu peux aussi faire des suspensions avec les napperons, il me semble avoir vu ça chez le loir, de toutes façons, de quoi t'occuper d'ici la fin de l'été !-)
These are so delicate and feminine, very pretty!
C'est beau tous ces trésors de placards....ça me fait regretter un peu d'étre aussi loin de ma grand mère!
super beau le centre de table ! à suivre...
Bon, alors: les 14 napperons: coussins + teinture
: l'étole: dessus de lit ou chemin de porte. je le trouve beau en blanc.
Tu suis? Sinon...tu me vends tout! hihihihi!